Back Stop

Tourisme & Voyage !

La mijoteuse est aujourd’hui un appareil de coction incontournable dans une cuisine. Chaque outil a sa propre utilisation dans l’art culinaire, c’est également le cas pour ce matériel de cuisson. Pour faire mijoter et faire découvrir les recettes traditionnelles, il vous faut une mijoteuse efficace et performante. Si vous recherchez ces qualités, pourquoi ne pas opter pour une mijoteuse kenwood plus exactement le modèle CP658.

Sur l’ensemble, la mijoteuse a tout pour plaire. Une belle finition qui peut embellir la cuisine et une performance qui facilite les tâches. Elle a une capacité de 6,5 litres, d’une puissance de 320 W et de dimensions 43X30X25 cm. Cet appareil de cuisson possède encore d’autres avantages.

Les points forts de la mijoteuse Kenwood CP658

Des fonctionnalités complètes sont ajoutées à cette mijoteuse de la marque Kenwood. Avec la fonction « low » l’utilisateur peut mijoter des plats à température modérée jusqu’à 8 heures. L’option « high » permet une cuisson élevée durant 3 à 5 heures, et la « warm » est à sélectionner pour maintenir vos plats toujours chauds avant de servir.

Concernant l’utilisation de l’appareil, ce modèle a été bien conçu pour faciliter la prise en main. Les poignées résistent à la chaleur et ne présentent aucun risque pour sa manipulation. Ses parois sont également froides, c’est pratique en cas de mauvais gestes. Les pieds antidérapants permettent à la mijoteuse de rester en place garantissant plus de sécurité.

Sa grande capacité de 6,5 litres permet de nourrir une grande famille de 8 personnes ou plus. Ce nombre peut évoluer en fonction de la recette que vous réaliserez. Cette mijoteuse est facile à utiliser, le plus grand travail à réaliser c’est la préparation des ingrédients et de le mettre dans la cuve.

La mijoteuse CP658 de kenwood est conçue pour durer dans le temps avec les matériaux robustes dont elle est équipée. Elle est composée en grande partie de métal à l’exception du faitout qui en terre cuite. Ce matériau est réputé pour absorber le liquide et la graisse. La cuisson est donc plus saine et plus rapide.

Pour finir, le design de cette mijoteuse électrique CP658 Kenwood est très attrayant. Sa belle finition en inox est un plus pour le décor de votre cuisine. Inutile d’attendre plus longtemps ce modèle offre un bon rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *