Back Stop

Tourisme & Voyage !

La valise rigide comme tout autres accessoires se doit d’être entretenue après un certain temps d’utilisation. L’entretien de la valise rigide n’est pas du tout compliqué. Vous n’aurez aucun souci à vous faire à ce propos si vous tenez compte des quelques critères que nous vous présentons. Pour découvrir le guide d’achat de cet appareil, cliquez sur https://valise-rigide.eu/.

Entretenir la coque extérieure de votre valise

Pour entretenir la coque de votre valise, nous vous conseillons l’utilisation de détergent dilué parce que la surface extérieure de votre valise a été traitée avec des produits spécifiques comme l’hydrophobes. Aussi, les traces noires qui apparaissent sur la bande de votre valise peuvent être enlevées à l’aide d’une gomme de nettoyage. Les produits de nettoyage agressifs peuvent déteindre la coque.

Entretenir l’intérieur de votre valise

Pour nettoyer l’intérieur de votre valise rigide, vous pouvez vous servir d’un aspirateur pour enlever la poussière, les cheveux, les miettes de nourritures etc. Aussi vous pouvez vous servir de serviettes humides pour nettoyer l’intérieur en même temps après le voyage pour éviter les odeurs désagréables. Quant aux tâches tenaces, elles peuvent être enlevées grâce à un chiffon légèrement humide et du liquide de vaisselles.
Il apparaît quelques fois sur les roues de vos valises, des tâches également tenaces que vous pouvez enlever en utilisant un spray en silicone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *